campagne d'influence exemple

Cancer@Work. Si on y ajoute des étés caniculaires, la sécheresse et des gelées dévastatrices qui vont abîmer le fruit, nos cépages bordelais tant appréciés du monde entier risquent d’avoir un tanin un peu bouchonné.Un campagne de marketing d’influence maîtrisée qui a su toucher sa cible et obtenir des résultats.Avec une augmentation de 27 % des mentions sur les médias sociaux, les dons ont augmenté de 14 %, alors que sur ce point ce n’était pas le but recherché, mais plutôt d’alerter l’opinion des décideurs de ce monde. Un campagne marketing socialement responsable et constructive.Rapidement, de nombreuses personnes affectées par le cancer ont ajouté la compétence « fighting cancer » à leur profil. a envahi le festival Coachella en créant un événement hors pair. Lorsque vous pensez « influence marketing », vous avez en tête tous ces influenceurs faisant la promotion de produits de beauté, de nourritures ou encore de voyages dans des destinations paradisiaques… Ainsi, voir des influenceurs promouvoir de ce genre de produits est finalement une expérience assez commune sur vos feeds Instagram ou bien YouTube.La marque de nourriture pour chiens et chats a fait appel aux meilleurs amis des influenceurs pour faire parler de leur produit. Le couple, passionné de mode, a très vite fait parler de lui avec ses looks ultra pointus, ses photos dignes de magazines de mode et sa créativité. Quel budget investir dans l'Influence Marketing en 2019 ? Toutefois, mener une campagne d’influence marketing nécessite plusieurs étapes clés afin de garantir le succès de celle-ci. L’objectif : faire découvrir aux jeunes le fonctionnement des institutions européennes et inciter leurs communautés à participer aux élections.La plateforme de banque d’images Freepik a sollicité les influenceurs afin de présenter leur site web. Plus de 250 000 graines ont été distribuées dans les magasins Franprix afin de faire fleurir la ville avec du pollen. La marque reste encore confidentielle sur les réseaux sociaux mais a engagé dernièrement une stratégie de prise de parole très pertinente. Que le réchauffement climatique soit une réalité, il s’en trouve encore beaucoup à ne pas y croire vraiment.

Et surtout, que peuvent-elles nous apprendre ? Une montée en température de 2 à 4 degrés diminuera de façon drastique l’arôme du vin. Créez, partagez et mesurez vos actions avec le premier Brand Performance Cloud conçu pour les professionnels de la Mode, du Luxe et de la Beauté.Mesurez votre performance et comparez les actions de votre marque par rapport aux références du secteur.Gagnez en efficacité, maximisez la disponibilité de vos assets et réduisez vos délais de commercialisation.Des outils pour aider vos départements RP et Marketing à créer des activations pour influencer le consommateur d’aujourd’hui.Plus de 1 000 marques et agences internationales utilisent la technologie et les données de Launchmetrics.

La marque a su créer une relation de confiance avec chacun des influenceurs qui relaient alors tout naturellement du contenu sur l’événement., la marque suisse de bonbons aux plantes, souhaite rajeunir son image et a donc élargi sa prise de parole au delà de spots publicitaires télévisés. Même la ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn a participé à la campagne et a soutenu le projet.“Fighting Cancer” a obtenu 40 millions d’impressions et 8 millions de vues organiques sur les vidéos Facebook et LinkedIn.Sensibiliser l’opinion face aux violence subies par les femmes prostituées n’est pas chose aisée. Ensuite, le rappeura recruté des influenceuses et Instagrameuses, qui, habillées comme Kim, ont reproduit ces fameux clichés. Des micro-influenceurs ont été invités à visiter l’usine de production afin de partager l’histoire de Ricola. Retour sur notre webinar du 30 juin 2020 : « Comment bien lancer sa campagne d’influence B2B et quelles sont les best practices ? L’artiste a en effet fait sensation sur Internet avec la campagne digitale Yeezy Season 6.Oeuvre brillante de marketing viral, la campagne de Yeezy démarre avec une série de clichés de paparazzis de la femme de Kanye West, Kim Kardashian. Leurs communautés ont adorés !L’enseigne Franprix s’est associée avec Les Fermes de Gally pour sauver les abeilles. Un choix stratégique donc pour une marque « grand public » comme en confiant un de ses derniers spots publicitaires au duo d’influenceurs très créatifs . Ils ont fait appel à l’influenceuse et amie pour jouer les mannequins, en binôme avec Alice, de J’aime tout chez toi. La presse et les leaders d’opinion ont très bien accueilli la campagne, soucieux de remettre en question les préjugés liés à la maladie. C’est pourquoi, Parmi les campagnes digitales de 2018, celle-ci a connu un succès fulgurant.

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